Jouer au bridge pour Missing Children Europe

Hangar 18, mardi 22 novembre 2016

La troisième édition du tournoi de bridge de Missing Children Europe a eu lieu dans le cadre très "branché" du Hangar 18, 18 place du Châtelain, 1050 Bruxelles.

Plus de 100 participants ont unanimement apprécié l'architecture audacieuse, la lumière, les œuvres accrochées, tout en savourant les snacks préparés par une formidable équipe de bénévoles, avant de se "mettre à table" pour disputer 24 donnes.

Dagmar d'Yve de Bavay et son partenaire Albert de Limburg Stirum ont remporté le tournoi : nous les félicitons chaleureusement.

Une belle table de lots récompensait les joueurs. Nous remercions chaleureusement les généreux donateurs. 

Nous remercions également très chaleureusement Monsieur Rodolphe de Spoelberch qui a mis le Hangar H18 gracieusement à la disposition de Missing Children Europe et son équipe qui a facilité l'organisation.

Les résultats complets en cliquant ici.

Comment sera utilisée la recette de la journée ?

La recette nette du tournoi s'élève à 5.500 euros.

De plus en plus d’enfants ont un smartphone. Ils ne connaissent donc plus par cœur les numéros de téléphone de leurs parents. Mais si un enfant perd son smartphone, si la batterie flanche et s’il doit contacter ses parents d’urgence, comment fait-il ? 

Cet été, Missing Children Europe a lancé « reMUMber », l’application qui apprend aux enfants à retenir le numéro de téléphone de leurs parents. 

Cet application gratuite change le code de verrouillage d’un smartphone ou d’une tablette en un numéro de téléphone. Ainsi, dès qu’il déverrouille l’appareil, l’enfant se familiarise avec le numéro de téléphone de ses parents… et le mémorise très rapidement. Connaître leur numéro de téléphone l’aidera à contacter ses parents en cas d’urgence.

Votre participation au bridge et vos dons nous aideront à faire connaître cette application.



 

Un grand merci à nos sponsors pour leur soutien